2 nouveautés : un site internet petit-dejeuner-gourmand.com et création de la catégorie « Petit Déjeuner Spécial Hôtellerie »

Le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand se dote d’un site internet et d’une page Instagram Face au succès grandissant de ses deux précédentes éditions, le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand se devait d’offrir au grand public, aux professionnels, aux partenaires et aux médias un tout nouvel outil digital. C’est chose faite avec la mise en ligne du site web petit-dejeuner-gourmand.com. Les internautes y trouveront toutes les informations en lien avec le Trophée (actualité, dossiers de candidatures, prix des écoles etc.). Les adeptes du premier repas du matin peuvent également s’abonner à la nouvelle page Instagram @petitdejeunergourmand pour suivre l’actualité du Trophée et découvrir les plus belles photos de petits déjeuners de France et d’ailleurs.

Une nouvelle catégorie « Petit Déjeuner Spécial Hôtellerie »

Afin de mieux distinguer les compétences des professionnels de l’hôtellerie restauration, il est apparu naturel que les hôteliers de métier fassent l’objet d’une catégorie dédiée, à savoir la catégorie « petit déjeuner spécial hôtellerie ».

Comment participer ?

Chaque candidat hôtelier devra proposer la prestation petit déjeuner servie quotidiennement à la clientèle dans son établissement. L’occasion pour eux de faire connaitre leur hôtel en montrant leur savoir-faire. Bien évidemment, le rapport qualité/prix de la prestation sera prépondérant dans le choix des finalistes.

Un concours ouvert à tous : grand public, professionnels, étudiants et apprentis

Dès à présent, professionnels (hôteliers, restaurateurs et artisans des métiers de bouche) et amateurs peuvent faire acte de candidature en téléchargeant le règlement du concours sur le site petit-dejeuner-gourmand.com La remise des dossiers complets de candidature est fixée au 30 avril 2019 minuit. La finale de la 3ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand aura lieu en juin 2019, dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner, dans les locaux de l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) sous l’œil avisé d’un jury prestigieux, constitué de professionnels connus et reconnus de la profession, Meilleurs Ouvriers de France, personnalités de l’hôtellerie restauration…