Au lendemain de l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron, et la mise en place des limitations de déplacements, pour éradiquer la propagation du Covid-19, soyez assurés que toute l’équipe de Tables & Auberges reste mobilisée pendant cette période inédite pour toujours soutenir ses membres. Il est bien sûr nécessaire de se concentrer sur la santé de chacun, et c’est là notre priorité absolue.

Nous sommes pleinement conscients que l’impact économique sera important pour beaucoup d’hôteliers restaurateurs, artisans, producteurs locaux. Retrouvez ici les mesures d’urgence mises en place par le gouvernement pour leur venir en aide : https://bit.ly/3d7v4bO

Nous ne manquerons pas de faire remonter les initiatives mises en place pour assurer un service minimum (carte de vente à emporter, horaires, coordonnées, possibilité de livraison etc.). Une rubrique Vente à emporter / Livraison a été mise en place.

Nous savons également qu’au lendemain de cette période sans précédent, notre profession en sortira encore plus forte et plus solidaire. Et que c’est ensemble, main dans la main, que nous nous relèverons lorsque viendra l’heure de la reprise.

Prenez soin de vous, de vos équipes et de vos proches !

Jean Lanau (Président-Fondateur de Tables & Auberges de France)