Amis internautes, soyez les bienvenus sur les pages du blog de Tables et Auberges de France.

Pourquoi l’apparition de cette nouvelle interface ?

Parce qu’il nous semblait opportun de conserver un contact au-delà des lieux au sein desquels nous avons le plaisir de vous recevoir.

Parce que l’histoire de la gastronomie française et l’histoire de nos tables nous rendent fiers, qu’elles regorgent toutes deux de petits comme de grands secrets et que nous souhaiterions vous les faire partager.

Parce que cet espace est avant toute chose un lieu de rencontre et d’échange entre notre équipe et vous, qu’il ne tient qu’à vous de vous approprier.

Qu’allez-vous y trouver ?

Des billets d’humeur, des aspects méconnus de grandes dates, figures et/ou aspects de l’art culinaire, des plaisirs de la table au sens général, une présentation de mets de qualité, originaires des grandes régions du monde, mais également celle de fruits et légumes saisonniers, associés à leur bienfait nutritionnel, des recettes originales propres à un fruit ou un légume mis à l’honneur.

Mais encore quelques présentations d’établissements Tables et Auberges de France, des saveurs propres à la région concernée mais également les hauts-lieux historiques dudit endroit, des entretiens et portraits de nos chefs les plus réputés ainsi que la découverte d’offres qui forgent l’excellence des Tables et Auberges de France.

Découvrez le contenu de ce blog, commentez et partagez autour de vous ce qu’il recèle : dans ces pages comme parmi nos Tables & Auberges, soyez les bienvenus chez vous !

L’équipe de Tables & Auberges de France