La Confiserie des Hautes Vosges est l'endroit parfait pour profiter d'agréables moments en compagnie de délicieux bonbons. En plus de proposer une fantastique sélection de saveurs sucrées à la vente, cet établissement organise des visites pour découvrir le processus de fabrication. Il est également possible de payer en ligne et de recevoir vos confiseries directement chez vous.
Spécialités : Bonbons ; Bonbons aux fruits; Bonbon au miel ; Bonbon eucalyptus.
info
Les artisans & producteurs locaux valorisent à travers leur savoir-faire des produits reflétant la richesse de nos terroirs.
Informations sur l'établissement
Nom de l’exploitant : PICARD Fabienne
location_on
Coordonnées
Confiserie Des Hautes Vosges 3074 Route de Gérardmer 88230 PLAINFAING
Bonne surprise de tomber sur une visite guidée gratuite, accessible aux enfants. On assiste au processus de fabrication du début jusqu’à la fin en passant dans deux salles différentes. Dégustation à la clé. Puis passage au magasin avec bcp de choix. Grand parking pour se garer
Guy B.
La Confiserie des Hautes Vosges à une excellente réputation de qualité pour ses produits fabriqués au sein de son entreprise Vosgienne.
C'est ce qui nous a conduit à venir visiter ce lieu emblématique du bonbon des Vosges.
Et bien nous en a pris, car ce fut une véritable découverte d'assister à la visite du site de fabrication, en compagnie d'une bien sympathique employée officiant comme guide, et qui nous a permis, grâce à ses commentaires judicieux, d'appréhender les différentes facettes de la fabrication de ce bonbon mythique de la région.
Et puis nous avons été dirigés vers la boutique dont les stands chargés de sachets de bonbons multicolores nous ont accueillis ... ainsi que notre carte bleu.
Emilie Catella
Revenir 32 ans plus tard avec ma fille de 4 ans… et revoir l’émerveillement dans ses yeux ;) nous sommes repartis avec pleins de bonbons, de cadeaux et une jolie photo souvenir en prime ! La visite dure une vingtaine de minutes, parfait avec les enfants ! Bravo à tous !
Angelique Bruneau
Très beau lieu. À visiter absolument. Enfin un lieu où on voit la fabrication de à à z !!! Bien expliquer et les odeurs... Un délices pour les yeux et le nez.et notre bouche.. Car on goûte... .. On a adoré notre fils de 7ans également...
Sylvain
Confiserie visitée cet été. La visite est gratuite, les phases de la fabrication sont bien expliquées et effectuées devant vous par les salariés de la confiserie. Une dégustation des produits est possible lors de la phase de mise en sachet et dans le magasin qui se situe à la sortie de la visite. Si vous passez par les Vosges, une visite s impose.