VITOGAZ FRANCE – Tables Champêtres

Partenaire historique, VITOGAZ FRANCE s’associe aux Tables & Auberges de France pour lancer la « Route Gourmande des Tables Champêtres » dans l’élan du plan de relance national et de soutien à l’économie post Covid.

L’objectif est de :

  • Faire connaitre aux consommateurs les restaurants traditionnels, cafés, auberges, hôtels etc. qui sont les rares commerces de nos territoires ruraux, à l’heure où les français sont invités à passer leurs week-ends et leurs vacances dans nos régions/campagnes.
  • Participer activement à la valorisation de nos terroirs, des produits et de nos savoir-faire en (re)découvrant les richesses gastronomiques et redonner leurs lettres de noblesse à des talents méconnus.
  • Soutenir l’économie locale à travers nos entreprises labellisées.
  • Favoriser le maintien des emplois locaux dans les zones rurales et de campagne.
  • Donner du lien solidaire avec une économie plus compétitive, basé sur une économie locale plus compétitive et une énergie moins coûteuse pour nos entreprises.
  • Renforcer la transition énergétique grâce aux aides apportées par VITOGAZ FRANCE pour vos travaux d’économies d’énergie.
  • Rentrer dans une démarche écologique et économique (transition fioul/gaz) et se mettre dès à présent aux normes futures tout en réalisant des économies.
  • Profiter de prix stables négociés par Tables & Auberges de France pour les restaurateurs membres du label.
  • Bénéficier de la communication du label : présence sur le site tables-auberges.com, Guide Officiel, réseaux sociaux, application…

VITOGAZ FRANCE un réel partenariat : Depuis 10 ans, grâce au partenariat avec VITOGAZ FRANCE, société indépendante française spécialisée depuis plus de 80 ans dans la distribution de gaz propane vrac, les Tables & Auberges de France bénéficient d’un accompagnement personnalisé (tarifs préférentiels, services adaptés, conseils pour les économies d’énergie, mise en relation avec des professionnels du gaz,…) pour ses adhérents, avec prise en compte de la promotion de leur établissement sous l’égide de la Fédération.

Ainsi, ce partenariat permet de soutenir le groupement des Tables & Auberges de France,à travers, par exemple, les Auberges de Village aujourd’hui, et demain le développement des Tables Champêtres.